Tourisme82

Décrypter la carte du monde pour les touristes

Avant la pandémie, pour trouver le bon quartier pour réserver son hébergement et programmer le transport, la carte donnée par l’agence contient 3 couleurs : rouge, orange et jaune, et maintenant le vert est aussi à l’affiche. Que signifie les codes couleurs, et les précautions de voyage.

Les codes couleurs des cartes touristiques

La carte est détaillée pour chaque pays, et chaque région même. Le rouge indique que c’est une zone non sécurisée, mais la propagation du coronavirus est alarmante. L’orange indique que quelques quartiers sont à craindre, et vous ferez mieux de contacter un guide natif de la région, le Covid-19 est là, mais il faut être prudent. Le jaune est une zone que l’on peut circuler sans souci du côté sécurité, les gens sont accueillants et sympathiques, les policiers font la ronde, etc. Pour la situation du Covid-19, il faut être prudent, mais beaucoup de quartiers n’ont pas de Covid-19 tout de même. Et la verte est purement pour le Covid-19, cette couleur signifie que c’est une zone sans risque. Le mieux est de se connecter sur le site de l’agence.

Les autres tactiques de voyage

Se fier aux applications et au site des agences est une bonne chose, parce que la plupart des voyageurs sont stressés à l’idée de partir. D’ailleurs, laurent lalague veolia est un agent de voyage qui va servir de conseiller des clients et il est de grande aide pour le client et les opérateurs de voyage. La fiche-conseil du client dressé par une agence de voyages doit être complète. Il y a les aspects terrorisme, les aspects sanitaires, le côté confort, la phase transport, et enfin l’esthétique du voyage, cela permet d’optimiser son voyage. Pour un conseil sanitaire, l’agence propose aussi ses partenariats médicaux sur place et ceci est formidable pour les voyageurs.

Quand on voyage, il faut être à jour dans les vaccins, puis se renseigner sur les vaccins spécifiques, par exemple en Sri Lanka, le vaccin contre la rage est obligatoire parce que c’est un pays où il y a beaucoup de chiens errants.

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 30 Mars 2018Visiter le 82 en caravane4364 vues
  2. 1 Juil. 2017Le Tarn-et-Garonne est l'un des plus beaux départements de France4210 vues